MÉNAGE, REPASSAGE ET AIDE À DOMICILE
Nos Garanties et Avantages clients
Chez nous, la confiance n’est pas un mot vide : elle se construit chaque jour. C’est pourquoi nous mettons en avant nos avantages et garanties, pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre lorsque vous faites appel à nos services.
La confiance de nos clients
Notre meilleure vitrine reste nos clients. Les nombreux avis Google témoignent de leur satisfaction et reflètent la qualité de nos prestations.
Pour aller encore plus loin, nous avons mis en place la garantie “C’EST NET – Satisfait ou Refait” : si le résultat ne vous convient pas totalement, nous intervenons à nouveau gratuitement. Cette promesse simple et claire est notre façon de prouver que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Le crédit d’impôt de 50 %
Faire appel à nos services, c’est aussi profiter d’un avantage fiscal immédiat. Grâce au dispositif mis en place par l’État, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % sur vos dépenses de services à la personne. Concrètement, si vous dépensez 200 €, il ne vous en coûte réellement que 100 € après déduction. Nous gérons pour vous toute la partie administrative afin que vous profitiez de ce dispositif en toute simplicité.





Le CESU, une solution pratique
Nous acceptons également le Chèque Emploi Service Universel (CESU), un moyen de paiement simple et sécurisé pour régler vos prestations. Le CESU vous permet de faciliter la gestion de vos dépenses de services à domicile, tout en vous ouvrant droit aux mêmes avantages fiscaux. C’est une solution flexible et largement reconnue, qui s’adapte aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises offrant ce type de bénéfice à leurs salariés.
Nos certifications, agréments et garanties
Nous exerçons notre métier avec sérieux et transparence, et nous nous appuyons sur des garanties solides pour vous assurer la meilleure qualité de service :
Agrément URSSAF : gage de conformité administrative.
Certification Certibiocide : preuve de professionnalisme et de respect des normes.
Adhésion à la FEDESAP : membre du syndicat professionnel n°1 du secteur.
Contrat d’assurance de responsabilité civile professionnelle MMA n°147782380 : couverture totale en cas de dommages.




Une équipe qualifiée, stable et flexible
La qualité de notre service repose avant tout sur nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un accompagnement personnalisé et fiable :
Personnel formé : nos équipes sont régulièrement formées pour maintenir un haut niveau de compétence.
Faible turn-over : une stabilité qui garantit la continuité et une relation de confiance.
Flexibilité du planning : possibilité d’adapter facilement vos créneaux en fonction de vos besoins.
Nos valeurs au service
de votre quotidien

ALTRUISME
Nous plaçons l’humain au cœur de nos interventions, avec bienveillance et respect dans chaque service rendu.

ENGAGEMENTS TENUS
Nous honorons nos promesses avec rigueur et fiabilité, pour une relation basée sur la confiance.

ENTREPRISE FAMILIALE
C’EST NET est avant tout une histoire de proximité et de valeurs partagées, au service de nos clients depuis plusieurs années.

SATISFACTION CLIENTS
Votre satisfaction est notre priorité : nous adaptons nos prestations à vos besoins pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

SERVICE DE QUALITÉ
Nous garantissons un service soigné et professionnel, avec des équipes formées et des méthodes efficaces.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Combien de temps dure une session de ménage ?
Cela dépend notamment de la surface de votre domicile ou de votre résidence secondaire et de la profondeur du ménage souhaité (habituel, soigné, de haute qualité).
Êtes-vous flexible ?
Nous pouvons intervenir chez vous de 9h à 18h du lundi au samedi pour un ménage régulier ou ponctuel. Le cas échéant, nous pouvons intervenir les dimanches et jours fériés.
En cas de ménage régulier à un jour et une heure déterminée, vous pouvez le modifier en nous prévenant 24h à l’avance.
Assurez-vous le ménage après travaux et avant un état des lieux ?
Oui soit en utilisant vos matériels/produits soit les nôtres.
Nous affectez-vous toujours la même personne ?
Oui, nous faisons le maximum pour que ce soit la même personne qui vienne entretenir votre domicile ou votre résidence secondaire.
Quelles sont vos zones d’intervention ?
Nous intervenons en région parisienne et dans les Alpes Maritimes.
Suis-je engagé pour une durée indéterminée ?
Non, vous êtes libres de cesser nos activités quand vous le souhaitez.
Quels sont vos services ?
Nous assurons des prestations de ménage, repassage, aide à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes, préparation de repas à domicile, livraison des repas à domicile, livraison de courses à domicile, promenade des animaux de compagnie, collecte et livraison à domicile de linge repassé, conduite du véhicule des personnes en cas d’invalidité temporaire, accompagnement des personnes en cas d’invalidité temporaire, assistance administrative à domicile.
Quelle est la différence entre une femme de ménage et une aide ménagère ?
La femme de ménage prend en charge l’entretien ménager de votre domicile ou de votre résidence secondaire.
L’aide ménagère a un rôle plus large car elle s’occupe de l’accompagnement quotidien (ménage, alimentation, hygiène, confort) des personnes âgées et/ou dépendantes.
Puis-je bénéficier de l’avance immédiate du crédit d’impôt de 50% ?
Oui pour l’ensemble de nos services, vous ne payerez que 50% de notre facture avec l’avance immédiate du crédit d’impôt (article 199 sedecies du Code général des impôts).
Acceptez-vous les CESU (Chèque emploi service universel) ?
Oui.